Réservations été 2018

Bonjour à tous

Les premières réservations arrivent dans la boîte mail du refuge !!!

Je m'excuse d'avance pour le délai des réponses des mails, je suis actuellement en saison de pisteur secouriste. Je ne regarde pas tout les jours la boîte de réception. Désolé par avance.

 

Pour effectuer une réservation, c'est simple!

il me faut le nombre de personnes, si il s'agit  de nuitée,de repas ou de la demi pension. Il me faut un nom de réservation et le numéro de téléphone portable du responsable du groupe.

 

Pour cette nouvelle saison le prix de la demi pension va légèrement augmenter passant de 39 euros par personne à 40 euros. Cela s'explique par des charges plus importantes (électricité).

 

Pour les personnes voulant dormir au refuge pendant la saison de ski de rando, je suis désolé mais le refuge est fermé et il n'y a pas de refuge d'hiver.

 

En attendant le printemps, profitez bien de cet hiver ou la neige est au rendez vous.

 

à bientôt au refuge

 

Simon