Commentaires: 5
  • #5

    Nicolas (dimanche, 24 juin 2018 19:22)

    Nous sommes montés aux Sept Laux le week-end des 16 et 17 juin : un superbe moment dans un décor quasi-lunaire, où les montagnes, zébrées de neige et de roches, se mêlaient dans une atmosphère bien printanière aux glaces flottant encore sur les lacs.

    Dans le refuge, Hervé et Christine ont été au top ! L'ambiance était fidèle à ce que les montagnards espère trouver dans un refuge : chaleur humaine, partage et bonne rigolade. Le repas et le vin nous ont régalés.

    Bonne saison aux gardiens et à tous ceux qui y dormiront ou passeront.

    Nicolas

  • #4

    LANAVE DAMIEN (samedi, 23 juin 2018 08:22)

    Arrivé a 21h au refuge et très bonne accueil du gardien. J'ai pu prendre pleins de time lapse et je vais y revenir pour terminer les video. je vous réserve un jolie court métrage. En attendant, je vous recommande ce refuge, premièrement pour le cadre qui est juste extraordinaire et deuxièmement pour le refuge qui est vraiment très correct et bien équipé. La réputations des lieux n'est plus a faire et on compte bien sur le gardien pour la conserver. A bientot pour une bonne bière.

  • #3

    Antoine (mardi, 19 juin 2018 12:47)

    Amephil, je n'ai pas vu ton égout ce week-end, tu dois te tromper d'endroit!
    Super weekend avec Hervé (le gardien) qui nous a donné de très bons conseils pour notre première sortie en alpinisme. Le refuge est bien tenu et l'ambiance était très bonne!
    Je recommande
    Antoine

  • #2

    Arnaud ISAAC (lundi, 11 juin 2018 13:42)

    Merci Hervé pour ton super accueil et bon courage pour la saison.
    On a dû croiser 10 bouquetins sous le col de Pendet et 3 chamois sous le lac de L'ile. Magnifique donc.

    Arnaud

  • #1

    Amephil (mercredi, 09 août 2017 20:55)

    Attention danger sur la terrasse : ne pas faire le tour des tables car vous prenez le risque de mettre les jambes dans un égout!!! C est douloureux et très odorant. Le gardien vous conseillera un bain dans le lac.